Mémoires des murs & perturbations des lieux

Extraction chamanique des énergies perturbatrices chez soi ou au travail

Ce sont les échanges entre les énergies provenant du sol et celles provenant de l’atmosphère et de tout l’univers qui rendent la vie possible sur Terre Mère.

Pourquoi faut-il parfois procéder à l’extraction chamanique des énergies perturbatrices chez soi ou au travail ?

Car trois sortes de phénomènes peuvent impacter négativement l’équilibre dans les lieux où nous passons beaucoup de temps :

  • Les perturbations géobiologiques : les réseaux telluriques et leurs points de croisement, les cheminées cosmo-telluriques, les vortex, les failles, certains minerais, les eaux souterraines, les ondes de forme, les ondes électro-magnétiques, certains matériaux de construction…
  • Les perturbations subtiles : les parasites énergétiques, les entités, les âmes errantes, les effets de travaux occultes comme la magie noire, les meubles et les objets chargés, les mémoires de souffrance imprégnées dans les murs ou sur le site …
  • Les perturbations humaines : la résonance de nos problématiques personnelles avec le lieu, nos ruminations, les égrégores, les conflits, la violence et autres comportements négatifs sur place.

Toutes ces perturbations invisibles laissent leur empreinte, et par conséquent affectent la qualité vibratoire des lieux. Certains endroits sont parfois chargés lourdement et depuis longtemps, voire des siècles, ce qui n’est pas sans conséquence sur le bien-être des habitants.

 

Les signes qui doivent vous alerter :

Nous pensons rarement aux éléments nocifs au sein même de notre domicile lorsque nous subissons des troubles qui échappent à toute explication rationnelle ou médicale. Et pourtant … un lieu pathogène peut engendrer à lui seul ou pour le moins contribuer à des désagréments de toutes sortes :

  • Globalement, ne pas se sentir vraiment bien, ressentir que l’atmosphère est pesante : rien que pour cette raison, une purification des lieux s’impose
  • Sur le plan physique : des symptômes plus ou moins importants comme des douleurs qui se déclenchent dans ces lieux, des nausées, une difficulté à s’endormir, des terreurs, une fatigue au réveil.
  • Sur le plan psychologique et relationnel : une anxiété ou tristesse de fond, des conflits au sein du foyer ou avec l’extérieur
  • Sur le plan matériel : des travaux qui se déroulent mal ou qui n’avancent pas, un bien immobilier qui ne se vend pas, une activité professionnelle qui ne décolle pas ou qui périclite
  • Sur une exploitation agricole : des animaux malades, des cultures qui poussent mal
Comment ne plus se sentir hanté avec Isabelle Raby chamane et medium
2-Geobiologie-manifestations-isabelle-raby-psy-chamane-medium

Comment se déroule la ré-harmonisation de l’espace ?

Pour que l’extraction chamanique soit efficace, j’interviens sous protection (la vôtre et la mienne), et selon un protocole rigoureux :

Comme pour tous mes soins chamaniques, je procède aux rituels de protection et d’ouverture de l’Espace Sacré, puis j’établis la connexion avec mes guides de soin, mais aussi les esprits-gardiens des lieux. En m’appuyant sur mes propres récepteurs magnétiques, mes facultés para-psychiques et un certain nombre d’outils (ainsi que les photos et plans que vous m’aurez fournis au préalable) :

  • Je commence par établir un diagnostic complet des zones pathogènes et des sources de perturbations. Je procède à différentes mesures, alors que je clair-vois et je ressens ce qui émane des lieux. En même temps, je canalise et je vous communique les informations que mes guides me transmettent, lesquelles font sens avec ce que vous vivez.
  • Ensuite, je procède à l’ extraction chamanique de tous les éléments subtils néfastes qui sont présents, quelle que soit leur nature et leur origine, y compris les entités cachées derrière les mécanismes d’invisibilité. Je vous explique au fur et à mesure de quoi il s’agit, et chaque élément fait l’objet d’un protocole spécifique de dégagement. J’enchaîne avec l’harmonisation des principaux dysfonctionnements géobiologiques, puis je pacifie les mémoires des murs et du site, de façon ajustée.
  • Pour finir, je rétablis la libre circulation de l’énergie cosmo-tellurique, ce qui rehausse le taux vibratoire du lieu pour que vous vous y sentiez mieux instantanément. Je réalise aussi divers protocoles d’harmonisation.

 

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’un.e occupant.e ne se retrouve jamais par hasard à vivre ou travailler là. Quelque-chose en lui/elle est entré en résonance avec ce lieu, ce qui l’a incité.e à s’y installer.

 

Pour aller plus loin :

– Je partage avec vous certains remèdes complémentaires à mettre en place par vos soins, si nécessaire.

– Il est probable que vous aurez également un protocole personnel à réaliser pour élever vos propres vibrations. (Parfois, une extraction des parasites énergétiques ou attaques psychiques sur vous et/ou vos animaux peut s’avérer nécessaire). Une vérification sera effectuée ultérieurement pour confirmer la stabilisation des corrections faites.

 – Pour finir, je renforce la couche de protection autour des lieux, en sachant qu’aucune protection ne peut être complète ni définitive.

 

En séance individuelle d’une heure environ.

Mon suivi, 3 semaines après la séance, est facultatif et offert.

(Nous échangerons par mail).

 

Important : Ce soin ne se substitue pas au travail de développement personnel que vous avez à réaliser pour résoudre les éventuelles autres raisons de votre mal-être : les failles, blessures et mémoires personnelles qui peuvent faire écho avec ces perturbations.

 

NB : le contenu et la durée de la séance peuvent varier car ma pratique s’adapte à chaque personne et chaque lieu, et en fonction des éléments qui peuvent apparaître en cours de séance. Lorsque les sources de nuisances sont trop nombreuses et variées, une deuxième session peut être nécessaire. Si mon déplacement sur le site est requis -et possible-, un devis préalable sera établi.

Isabelle Raby pour mémoire des murs et perturbations des lieux
Tambour chamanique et autel chamanique Isabelle Raby
Female hands holding and saving small wooden house. Household concept.
Portrait of a girl relaxing on a sofa after work at home sitting on a sofa in the living room at home with a warm light of sunset

Quels sont les bénéfices ?

 

– Cette extraction chamanique pour nettoyer et harmoniser les lieux, rétablit l’équilibre entre les énergies venant du Haut et celles venant du Bas, ce qui vous permet de mieux recevoir et mieux absorber les énergies positives et régénérantes tout autour de vous.

– En supprimant un certain nombre d’énergies de très basses fréquences et leurs effets malsains sur vous et ceux qui vivent avec vous, votre niveau de sérénité s’en trouve accru.

Important : Ce soin ne se substitue pas au travail de développement personnel que vous avez à réaliser pour résoudre les éventuelles autres raisons de votre mal-être : les failles, blessures et mémoires personnelles qui peuvent faire écho avec ces perturbations.

Pour prendre contact
Pour réserver votre séance ou l’offrir en bon cadeau