Guérir sa blessure d'incarnation

Guérir sa blessure

d’incarnation

avec le Chamanisme

Saviez-vous que lorsque notre Âme quitte la Lumière pour la Matière, c’est-à-dire s’achemine vers le plan terrestre pour s’incarner à nouveau, elle oublie progressivement son Essence Divine, et elle récupère ses bagages karmiques et transgénérationnels pour expérimenter dans sa nouvelle vie.

C’est au cours de ce processus que notre Âme « imprime » sa blessure primordiale en fonction de son interprétation de ce retour sur Terre Mère. Elle y perd une certaine proportion de son quantum d’énergie, ce qui l’empêche de s’incarner totalement.

« Guérir » votre blessure d’incarnation est une expérience véritablement transcendante car elle vous apporte le sentiment inédit d’une totale complétude, et vous connecte directement à l’ensemble du potentiel avec lequel votre Âme a choisi d’incarner sa Raison d’Être dans cette existence.

Guérir blessure incarnation avec l'une des meilleures chamanes en France Isabelle Raby
soins et ateliers de chamanisme par Isabelle Raby psy et chamane en France

Ce soin est-il pour vous ?

Si vous vous sentez souvent « à côté de vos pompes » ou « dans la lune », vous manquez d’ancrage quoi que vous fassiez, si vous dédaignez la vie matérielle ou au contraire vous focalisez trop dessus, si vous fonctionnez avec beaucoup d’auto-sabotages, de non-autorisations, d’auto-censures

Si vous avez le sentiment d’être né dans la mauvaise famille ou à la mauvaise époque, vous vous sentez en dehors de tout, si votre existence vous paraît dénuée de sens…

Si, globalement, vous ressentez un vide indéfinissable, un vague-à-l ’âme qui revient de façon cyclique …

 … dans ce cas, ce soin chamanique est pour vous !

 

 

Comment se déroule le soin  ?

 

Je mets en œuvre une méthode unique et complète, faisant le lien entre votre psyché et votre âme (marque déposée).

– En préambule, je mesure votre taux d’incarnation, et je mets en lumière en quoi consiste la blessure d’incarnation pour vous (il existe trois causes possibles). Cette étape de conscientisation est déjà une réconciliation en soi, et c’est juste le début.

– Ensuite, j’utilise mes facultés para-psychiques : je procède au rituel chamanique de protection et d’ouverture de l’Espace Sacré, puis j’établis la connexion avec les plans supérieurs et mes guides. Au son de ma voix et de mon tambour et d’une musique amérindienne particulière dont la fréquence enclenche votre état de conscience chamanique, vous recevez votre soin, pendant lequel vous êtes en contact avec votre part divine : l’expérience est fabuleuse !

– Je recueille les informations émises par votre âme. Mes guides de soin me transmettent un protocole de réintégration de la portion de votre âme qui ne s’était pas incarnée. Je vous guide jusqu’à ce que vous soyez à 100% incarné dans toutes les dimensions de votre Être : ce sont vos sensations physiques et votre sentiment de plénitude qui vous le confirmeront.

– Pour finaliser et fixer ce soin, je restaure en vous la vitalité dont vous avez besoin pour votre intégration de cette guérison intérieure.

– Afin de balayer les éventuels doutes avec lesquels votre mental pourrait essayer de semer la confusion, un test imparable est réalisé juste après le soin.

 

En une seule séance individuelle d’une heure.

Mon suivi, 3 semaines après la séance, est facultatif et offert.

(Nous échangerons par mail)

  

NB : Une seule séance suffit. Le contenu et la durée de la séance peuvent légèrement varier car ma pratique s’adapte au caractère unique de votre personne et aux informations et énergies de guérison spécifiques qui me sont transmises en canalisation. Il n’existe pas, à ma connaissance, de contre-indication à cette démarche, sauf si votre état psychique fait l’objet d’une médicalisation et/ou d’un suivi par un psychiatre : dans ce cas, les expansions de conscience sont contre-indiquées, sauf avis écrit de votre médecin.

Quels sont les bienfaits ?

Pendant le soin, en plus de vos ressentis physiques si vous êtes bien connecté.e à votre corps, vous pouvez avoir des visualisations riches de sens. Vos alliés spirituels peuvent se présenter à vous, pour vous faire ressentir leur énergie pure, leur amour inconditionnel, et/ou vous délivrer leur message.

Après le soin, dans les quelques jours ou semaines qui suivent :

-Vous vivez la sensation d’habiter enfin tout votre Être, pas seulement dans votre corps. Vous découvrez de toutes nouvelles sensations, vous vous sentez pleinement vivant.e !

-Vous êtes reconnecté.e aux vrais désirs de votre Âme pour cette vie.

Les effets concrets qui m’ont été le plus rapportés : l’affinage de certaines perceptions sensorielles, une meilleure concentration et/ou mémorisation, un ancrage solide, le développement de certaines capacités subtiles, davantage de créativité, un relationnel plus fluide, un tout nouveau sentiment d’appartenance à Gaïa, un meilleur rapport au corps, à l’alimentation, à l’argent et la matière… quels seront les effets pour vous ?

 

 

soin chamanique de la blessure d'incarnation par Isabelle Raby psy et chamane
Pour prendre contact
Pour réserver votre séance ou l’offrir en bon cadeau