Guérir sa blessure d'incarnation

Guérir sa blessure originelle

d’incarnation

avec le Chamanisme

Lorsque notre âme quitte la Lumière pour la Matière, c’est-à-dire s’achemine vers le plan terrestre pour s’incarner, elle oublie progressivement son Essence Divine, et elle récupère ses bagages karmiques et transgénérationnels pour vivre de nouvelles expériences et évoluer dans sa nouvelle vie.

Au cours de ce processus, notre âme peut se sentir coupée de La Source, tout en prenant conscience des épreuves qu’elle va devoir traverser.

C’est à ce moment que notre âme « imprime » sa blessure primordiale en fonction de son interprétation de ce retour dans la matière. Elle perd une certaine proportion de sa vibration, ce qui l’empêche de s’incarner totalement.

Pour quelles indications ?

Voici les principaux signes d’une incarnation incomplète :

  • Se sentir « à côté de ses pompes », être souvent « dans la lune », manquer d’entrain, avoir du mal à concrétiser ses projets, dédaigner ou au contraire se focaliser sur la vie matérielle,  fonctionner avec auto-sabotage.
  • Avoir le sentiment d’être né dans la mauvaise famille ou à la mauvaise époque, se sentir seul au milieu des autres, incompris, mal-aimé, subir sa vie sans en comprendre le sens…
  • Globalement, ressentir un vague-à-l ’âme qui revient de façon cyclique

 

 

Comment se déroule le soin  ?

 

-En préambule, je mesure votre taux d’incarnation, et je mets en lumière en quoi consiste la blessure d’incarnation pour vous (il en existe trois sortes). Cette étape de conscientisation est une première libération.

-Ensuite, en suivant la voie chamanique améridienne, je procède au rituel de protection et d’ouverture de l’Espace Sacré, puis j’établis la connexion avec le monde invisible et mes guides. Au son de ma voix et mon tambour et/ ou d’une musique amérindienne particulière dont la fréquence enclenche votre état de conscience chamanique et votre bien-être total, vous recevez votre soin, lequel a pour but de vous permettre d’habiter votre Être dans sa totalité.

-Mes facultés para-psychiques me permettent de recueillir les mémoires et autres informations émises par votre âme. Guidée par mes Alliés spirituels, je procède à un protocole de réintégration de la proportion de votre âme qui ne s’était pas incarnée. Je supprime les éventuels obstacles, et je restaure en vous la vitalité dont vous avez besoin pour accueillir cette réintégration.

– Pendant toute la durée du soin, vous êtes en contact avec votre part divine, et je vous guide jusqu’à ce que vous soyez à 100% incarné/e dans toutes les dimensions de votre Être : ce sont vos sensations physiques et votre sentiment de plénitude qui vous le confirmeront.

Il n’existe aucune contre-indication à ce soin chamanique, (sauf les cas de troubles graves de la personnalité qui relèvent de la psychiatrie)

 

En une seule séance individuelle d’une heure.

Le suivi, 3 semaines après la séance, est facultatif et offert.

(par un échange de mail ou enregistrement vocal).

 

 

Descriptif non contractuel : bien que suivant le déroulé ci-dessus, le contenu peut varier car ma pratique s’adapte à chaque personne et en fonction des informations auxquelles j’accède pendant la séance.

Quels sont les benefices ?

-Vous vous sentez enfin « les pieds sur terre », et cet ancrage vous donne un sentiment d’appartenance à notre plan de réalité.

-Vos émotions et vous pensées s’apaisent au fur et à mesure que grandit en vous la sensation de soutien intérieur.

-Vous êtes reconnecté/e à votre Essence Divine, et donc aux vrais désirs de votre âme pour cette vie.

C’est comme si vous aviez enfin trouvé votre boussole en raison de la reliance à votre puissance intérieure ; et ça,

ça change tout !

 

 

« Si vous souhaitez vous sentir pleinement vivant/e,

je serai ravie de vous transmettre ce soin ! »

Pour prendre contact
Pour réserver votre séance ou l’offrir en bon cadeau