Pacifier ses blessures d'âme

Pacifier les 5 blessures de l’Âme

qui empêchent d’être soi

avec le Chamanisme

Saviez-vous que nous portons tous 5 blessures existentielles enfouies au plus profond de notre Être, et dont les racines se trouvent presque toujours dans une vie antérieure ?

Ce concept est issu des travaux du psychiatre John Pierrakos (1921-2001), repris et largement diffusé par Lise Bourbeau depuis les années 1980.

Voici les caractéristiques principales des 5 blessures :

(description complète dans ma vidéo)

Rejet

peur du regard des autres, tendance à fuir

mentalisation, besoin de se mettre en retrait

« je ne suis pas compris.e, je ne suis pas aimé.e pour ce que je suis »

 

Abandon

peur de la solitude affective, tendance aux compensations

difficulté à dire non, besoin d’attention, de soutien

« Je ne suis plus rien si on me laisse »


Trahison

besoin d’avoir raison, tendance à contrôler

difficulté à s’en remettre autrui

« Je ne dois pas me montrer faible ou vulnérable »


Humiliation

difficulté à écouter ses besoins, tendance à se sacrifier

hypersensibilité, susceptibilité

« Je ne mérite pas, je ne suis pas assez bien »

 

Injustice

tendance à douter, à se comparer, à être rigide

besoin de sauvegarder les apparences

« Je dois en faire beaucoup pour être aimé.e »

 

Pour ne plus ressentir ces souffrances, nous les refoulons très tôt en installant un ‘ masque’ de défense pour chacune d’elles. Hélas, non seulement ce mécanisme entretient encore davantage nos blessures, mais il nous coupe aussi de notre part la plus authentique et la plus précieuse : notre joie de vivre. 

Si nous n’y faisons rien, nos blessures prennent de plus en plus de place dans notre vie, s’intriquent et causent de plus en plus d’automatismes limitants et de souffrance morale. C’est un cercle vicieux.

Un travail de fond de pacification des blessures est incontournable, sans quoi il est impossible pour notre Âme de réaliser pleinement son dessein. Tant que toutes nos blessures ne sont pas complètement « guéries » sur tous les plans, nous nous réincarnons et revivons toujours les mêmes schémas douloureux.                                                      

Pissenlit pour Pacifier ses blessures d'âme

Ce soin est-il pour vous ?

 

Si vous êtes prêt.e à vous émanciper de vos schémas de répétition et de vos blocages les plus tenaces, à déraciner les ancrages profonds qui vous empêchent de vous réaliser pleinement

Si vous sentez que le moment est venu de désactiver toute la gamme d’émotions pénibles, de pensées et croyances limitantes, et de décisions fâcheuses que chaque blessure conditionne

… dans ce cas, ce soin chamanique est pour vous !

 

Comment se déroule le soin  ?

 

Chaque soin se concentre sur une blessure spécifique, et contient une synergie de bienfaits qui vise à en pacifier toutes les composantes, puis reprogrammer ce qui est devenu inadapté et souffrant en vous… tout en consolidant le socle positif de votre fonctionnement. 

Je mets en œuvre une méthode unique et complète, faisant le lien entre votre psyché et votre âme (marque déposée).

En suivant la voie chamanique, après avoir ouvert l’Espace Sacré et établi la connexion avec les plans supérieurs et mes guides de soin, je vous accompagne en expansion de conscience au son de mon tambour et de ma voix, vers une ouverture inédite à vous-même. Je vous guide tout au long de ce voyage profondément transformateur. Pendant ce processus, votre cerveau produit des endorphines qui entraînent votre état de bien-être total : vous vivez une sorte de rêve éveillé qui enclenche les changements positifs auxquels vous aspirez

Mes protocoles de libération sont canalisés pour agir sur toutes les dimensions qui vous constituent :

physique : nettoyage de vos mémoires cellulaires

psychologique : assouplissement de vos mécanismes de défense, libération de vos émotions cristallisées et rectification de vos croyances limitantes.

énergétique : dégagement des basses énergies liée à votre blessure

spirituelle : élévation de votre fréquence vibratoire par un soin complémentaire

 

En séance individuelle d’une heure environ par blessure.

Mon suivi, 3 semaines après la séance, est facultatif et offert.

(Nous échangerons par mail)

 

NB : Une seule séance suffit par blessure. Le contenu et la durée de la séance peuvent légèrement varier car ma pratique s’adapte au caractère unique de votre personne et aux informations et énergies de guérison spécifiques qui nous sont transmises par les plans supérieurs. Il n’existe pas, à ma connaissance, de contre-indication à cette démarche, sauf si votre état psychique fait l’objet d’une médicalisation et/ou d’un suivi par un psychiatre : dans ce cas, les expansions de conscience sont contre-indiquées, sauf avis écrit de votre médecin.

Quels sont les bienfaits ?

-Pendant le soin, en plus de vos ressentis physiques si vous êtes bien connecté.e à votre corps, vous pouvez avoir des visualisations riches de sens. Vos alliés spirituels peuvent se présenter à vous, pour vous faire ressentir leur énergie pure, leur amour inconditionnel, et/ou vous délivrer leur message.

-Après le soin, dans les quelques jours ou semaines qui suivent :

-Vos prises de conscience vous affranchissent de vos conditionnements négatifs et vous relient à des capacités jusqu’alors inexploitées, pour créer la vie qui vous correspond vraiment

 -Débarrassé.e des filtres devenus inutiles, vous vous sentez enfin en adéquation avec vos valeurs et vos intentions, et vous ouvrez la voie à bien plus de belles réalisations personnelles

-Vous vous sentez davantage en osmose avec votre vraie nature, les tourments laissent la place à la paix en vous

-En ayant libéré toutes vos blessures, plus rien ne vous empêche de déployer votre plus haut potentiel, celui de notre Âme. 

 

Pour optimiser les bénéfices de ce soin, il est recommandé de traîter au préalable les origines karmiques des blessures, en commençant par la consultation « Vies antérieures & libération des nœuds karmiques et transgénérationnels ». Cette lecture d’Âme vous permettra de savoir quelles sont les blessures les plus importantes (qui ne sont pas forcément celles dont vous avez le plus conscience), et quelles sont celles à pacifier en priorité.

pont vers coucher d esoleil
Pour prendre contact
Pour réserver votre séance ou l’offrir en bon cadeau