Recouvrement d'âme

Réintégrer ses pertes d’âme

avec le Chamanisme

La parcelle de notre Âme Supérieure qui s’incarne vibre de la totalité de ses vertus de Joie, d’Amour, et sa pleine Vitalité.

Cependant, au cours de notre vie (nos vies), les expériences conscientes ou refoulées qui nous ont fait nous sentir malmené/e, créent des morcellements en nous : des fragments de notre âme désertent littéralement notre identité pour survivre à une douleur physique ou morale estimée ingérable par notre Moi profond.

Ainsi, les qualités essentielles que ces fragments contiennent ne sont plus disponibles pour réaliser notre mission d’incarnation. Étant ainsi privés d’une proportion parfois très importante de nos aptitudes, c’est notre lumière intérieure qui s’affaiblit peu à peu …

 

Causes les plus fréquentes de perte d’âme : abus physiques, émotionnels ou mentaux, chocs émotionnels ponctuels ou répétitifs, chirurgie invasive, dépendances à une personne ou une substance, la répression de son « vrai soi », le sentiment d’indignité ou d’illégitimité …

Pour quelles indications ?

 

Pour en finir avec toutes sortes d’affections qui impactent négativement tous domaines de vie, parfois des années suite aux évènements (qui paraissent parfois anodins avec le recul) :

-sensation d’être éparpillé/e, incomplet/e

-potentiel difficile à exploiter

-symptômes physiques chroniques

-confusion mentale

-peur du manque, de perdre ce qui compte, angoisses amplifiées

-sentiment de vacuité intérieure

Comment se déroule le soin ?

 

Selon la voie du Chamanisme Amérindien, je procède aux rituels de protection et d’ouverture de l’Espace Sacré, puis j’établis la connexion avec le monde invisible et mes guides. Au son de mon tambour, de ma voix, et d’une musique particulière dont la fréquence enclenche votre état de conscience chamanique, je vous guide en douceur tout au long de votre voyage initiatique, pendant lequel vous recevez votre soin : votre âme réintègrera ses dimensions perdues ou morcelées pour rétablir votre complétude.

-Mes facultés médiumniques me permettent de recueillir les mémoires et autres informations émises par votre âme. Je perçois l’origine de votre perte d’âme, qu’elle date de cette vie, ou qu’elle soit d’origine transgénérationnelle ou karmique.

Je repère et je ramène à vous les morceaux égarés de votre âme, je supprime les éventuels obstacles à leur réintégration, et je les ré-insuffle en vous selon un rituel ancestral et sacré.

– J’ajoute à ce soin la restauration d’une vitalité adaptée à votre structure énergétique, pour que vos bouts d’âme se greffent et se redéveloppent harmonieusement en vous.

– Pour aller plus en profondeur encore, je canalise et intègre à toutes les dimensions de votre être, vos talents laissés en jachère dans les couloirs du temps, et les ressources manquantes à votre pleine réunification.

Il n’existe aucune contre-indication au Recouvrement d’âme Chamanique (sauf les cas de troubles graves de la personnalité qui relèvent de la psychiatrie)

 

En une séance individuelle d’une heure.

(Téléconsultation vidéo)

recouvrement-ame-isabelle-raby-medium-therapeute-nice

 » Si vous souhaitez recouvrer

l’intégralité de votre énergie spirituelle,

ce soin est pour vous !

 

 

Quels sont les bénéfices ?

 

-Pendant le soin, en plus de vos ressentis physiques, vous pouvez avoir des visualisations riches de sens. Vos alliés spirituels peuvent se présenter à vous, pour vous faire ressentir leur énergie pure, leur amour inconditionnel, et/ou vous délivrer leur message.

-Après la séance, en plus du plein rassemblement de soi que vous vivez et le sentiment de complétude qui en découle, vos forces de vie se déploient, grâce à l’émergence de la Joie ; la plus haute vibration de votre âme enfin réunifiée.

Pour prendre contact
Pour réserver votre séance ou l’offrir en bon cadeau